Ebook gratuit The Agency (1), by Y.S. Lee
Guide se compose de chaque petite chose toute nouvelle et attrayante pour examen. Le choix du sujet et le titre est vraiment différents avec d'autres. Vous pouvez sentir ce livre comme l'un des livre intéressant car il a des avantages ainsi que des possibilités de transformer la vie meilleure. En plus actuellement, cette publication est offerte. Guide se trouve la leçon ainsi que des informations dont vous avez besoin. Cependant, comme livre de base, il ne sera pas besoin de beaucoup de réflexion à lire.
The Agency (1), by Y.S. Lee
Ebook gratuit The Agency (1), by Y.S. Lee
Quel genre de livre de divertissement à domicile que vous prendrez pour accompagner votre temps escapade à vos vacances? Est-ce que le livre de fiction ou d'un livre roman ou littéraire ou le livre valide? Tout le monde a des préférences différentes à définir comme le livre agréable ou de divertissement pour vérifier certains pourraient croire que celui qui peut se réjouir est le guide qui offre la chose agréable aussi bien que sa fiction. Cependant, certains découvrent aussi qu'ils vont certainement comme la publication précise que d'attractions pour remplir le temps libre.
Pour vous faire peu de tomber amoureux de lire, nous présenterons les données douces de The Agency (1), By Y.S. Lee pour vérifier. Auparavant, vous devez l'obtenir en faisant prendre soin du lien Web de guide. Ce livre est une sorte de publication privilégiée vérifié par beaucoup de gens, de partout dans le monde. Lorsque vous avez l'intention de faire de telles expériences, mais vous n'avez pas encore prêt adéquat, a examiné une publication et vous pourriez sentir comme être dans votre voyage proprement dit.
Le contrôle ne sera pas vous faire l'imagerie en permanence ainsi que de rêver à quelque chose. Il devrait être de la manière que vous achetez vraiment sentir si sage et aussi intelligent pour subir cette vie. Même l'analyse peut être terne, il dépendra du type de guide. Vous pouvez choisir The Agency (1), By Y.S. Lee qui vous fera certainement pas vous ennuyer. Oui, ce n'est pas parent de recevoir la publication ou livre spoof. Ceci est une publication où chaque mot vous donnera une signification profonde, mais très facile, ainsi que de base dit.
Lors de la sélection de cette The Agency (1), By Y.S. Lee pour obtenir ainsi que l'examen, vous allez commencer à partir de la première page Web et de faire bonne affaire pour en profiter beaucoup. Oui, cette publication a fait état de merveilleux guide pour lire. Comment l'auteur attirer les visiteurs est très intelligent. Les pages vont certainement vous révéler pourquoi guide est présenté pour les grandes personnes. Ils vont certainement vous inquiéter d'être celui qui est mieux pour entreprendre la vie et l'amélioration de la vie.
Détails sur le produit
Broché: 384 pages
Tranche d'âges: 9 - 12 années
Editeur : Nathan (12 mai 2010)
Collection : The Agency
Langue : Français
ISBN-10: 2092524216
ISBN-13: 978-2092524213
Dimensions du produit:
14,1 x 2,8 x 21,1 cm
Moyenne des commentaires client :
4.1 étoiles sur 5
4 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
259.961 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Un livre qui va vous passionner !A peine ouvert on est déjà emporté par l'histoire, les mots se suivent trés facilement, et on en veut toujorus plus, on veut connaitre la suite !Une couverture quelque peu déjà vu, mais qui appelle au mystère, et à l'espoir de le résoudre ! Un titre qui laisse présagée une organisation, des liens ... Un sous titre : le pendentif de jade qui concerne plus le passé de l'héroïne que son présent. Un ensemble qui forme donc un livre attrayant.Attention, ce commentaire peut dévoiler des éléments du roman !L'histoire de Mary débute par une condanmation à mort ...De quoi mettre l'eau à la bouche !Récupérée par une institut pour jeune fille, elle recevra une éducation digne de ce nom pour son époque...Mais l'histoire ne retrace pas la vie d'une jeune fille de bonne famille, pas du tout !Mary rentre au service de L'agency, Une agence d'espion ... féminin, alors que en Angleterre à cette époque, les femmes devaient juste se trouver un mari et fonder une famille.On suit l'aventure d'une rebelle discrète qui ne veut pas finir comme "toutes les autres"; qui a envie de plus et recherche de quoi faire bouger sa vie.Mary est donc un fort caractère, pleine de vie mais entourée de doutes et de mystère sur son propre passé. Elle a des origines trés spéciale qui se dévoileront au fil du livre.Elle a de long cheveux noirs qui font d'elle une fois de plus, un être "pas comme les autres", pas de teint de porcelaine et de cheveux blonds comme les anglaises de l'époque.Le roman raconte les débuts de Mary dans cette agence, passant sous silence son entrainant, on se retrouve déjà avec une mission sur le dos dans laquelle Mary est sensé tenir un rôle secondaire d'observateur, ce qu'elle ne fera évidemment pas !Passant outre les consignes, elle se plongera dans ce mystère corps et âmes et pourrait bien découvrir des secrets plus lourds -sur sa mission autant que sur elle même- qu'elle ne le croyait.Elle fera egalement des rencontres, notamment celle d'un certain James Easton ...Ecrit de manière trés plaisant, on se prend dans la lecture avec facilité et on en ressort ravie et attendant une autre mission pour notre jeune Mary bien que l'on puisse être quelque peu décue par le côté sentimentale qui s'achève un peu brutalement ...C'est un roman qu'on prendra plaisir à lire. Un roman jeunesse, plutôt à partir de 12ans qui captivera tout du long de son intrigue !
Même si la couverture est des plus agréables, l'histoire de ce roman n'en est pas moins un poil décevante. Pourtant, tous les éléments sont réunis pour l'opération séduction. Nous sommes à Londres, en 1853. Mary, douze ans, est condamnée à être pendue pour vol. Par chance, elle rencontre une bienfaitrice qui la fera entrer dans une école pour jeunes filles. Cinq ans plus tard, devenue institutrice, Mary ne peut cacher son ennui lorsque le coup du sort vient de nouveau frapper à sa porte.Et ainsi, Mary rejoint une organisation secrète, the Agency, qui consiste à infiltrer des lieux et à se familiariser avec des personnes pour mieux mener sa propre enquête. Mary l'espionne accepte aussitôt sa première mission, en tant que demoiselle de compagnie chez les Thorold. La demoiselle de la famille est une peste insupportable, qui s'est jurée d'empoisonner l'existence de Mary. Cette dernière, contrainte de paraître affable, se sent frustrée et impatiente. Elle brûle de passer à l'action, ne se contente plus d'observer et se glisse dans le bureau de Thorold où elle fait la rencontre de James. Arrogant, celui-ci n'en est pas moins fasciné face à cette beauté exotique, au tempérament volcanique. Il comprend qu'elle n'est qu'une usurpatrice, toutefois au lieu de la compromettre, il choisit de travailler en collaboration.Aucun défaut majeur quant à la qualité littéraire, au travail de recherche, au cadre historique, à la réalité dépeinte, à la dénonciation de la condition féminine en cette époque victorienne, et même les personnages sont bien brossés, attachants, sympathiques, on les aime, ou ils nous insupportent, c'est selon. Malgré tout, je suis restée en marge de l'histoire. J'ai apprécié l'élégance de l'intrigue, mais je me suis ennuyée à suivre l'enquête de Mary. Par contre, j'ai été séduite par le jeu amoureux entre les deux personnages, même si la fin demeure frustrante, bien qu'inévitable.Dans un registre très proche, j'attends avec beaucoup plus d'impatience le dernier épisode des enquêtes d'Enola Holmes, mais aussi de renouer avec Sarah Tanner rencontrée dans Une femme sans peur de Lee Jackson.
En commençant à lire ce livre, j'avais un a priori très positif : j'en avais aimé la présentation (illustration, texte d'accroche) et l'idée.Le début est également prometteur, une très jeune fille des rues, au passé mystérieux, qui échappe miraculeusement à un sort funeste pour intégrer une école pour jeunes filles pauvres, dont elle n'imagine pas le profil particulier.J'ai bien aimé aussi les détails réalistes (ceux ayant trait à l'hygiène - ou plutôt son absence, par exemple) et le rythme rapide, qui permet de progresser rapidement dans l'intrigue.Malheureusement mon intérêt s'est étiolé ; l'intrigue piétine un peu, les mystères sont ou flagrants ou peu excitants. Les personnages, bien partis au début, se figent et n'évoluent plus, ou bien alors vers des versions stéréotypées. On sent un peu trop que cette histoire aura une suite, l'auteure semble garder trop de choses sous le coude pour plus tard...Le plus mauvais est la relation entre LA jeune fille et LE jeune homme, qui fleure beaucoup trop L'Arlequin de base. Leur relation, qui oscille entre - comme chien et chat, jeu de séduction et camaraderie dans l'adversité -, ne m'a vraiment pas convaincue.J'ai acheté ce livre pour ma fille de bientôt 13 ans, je verrai s'il lui plaît (après tout, ces choses qui m'ont gênée ne la limiteront peut-être pas, et il n'y a rien d'exécrable dans ce livre).Mais je doute fort acheter la suite...
Ce livre est absolument génial! J'adore l'ambiance et l'idée génerale. Je le recommande vivement à tout type de lecteur ;)
The Agency (1), by Y.S. Lee PDF
The Agency (1), by Y.S. Lee EPub
The Agency (1), by Y.S. Lee Doc
The Agency (1), by Y.S. Lee iBooks
The Agency (1), by Y.S. Lee rtf
The Agency (1), by Y.S. Lee Mobipocket
The Agency (1), by Y.S. Lee Kindle
0 comments:
Post a Comment